Les Scènes Coupées ^^

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    Parce que on ne sait pas tout ce qui se passe dans les films quand la caméra tourne ou que l'on passe à une scène suivante, j'ai décidé de créer les Scènes Coupées^^

    Tadaaaaaa

    Mais qu'est ce donc que cela ?

    En fait le but de ce topic est de raconter ce que l'on ne voit pas dans les films ce qui se passe avant, après et/ou pendant une scène, ou meme entre les films. En utilisant des personnages d'arrière plan ou pas. Bref il y a une infinité d'histoires possibles !

    Je répertorierai les scènes ici. Je peux pas faire une liste comme avec les Objets Perdus vu qu'il est possible de reprendre chaque personnage du film et qu'il est utilisable dans plein de scènes différentes.

    Episode I

    Obi et Qui Gon (avant arrivée en orbite de Naboo) par NagaShadow
    Jar Jar se levant de bon matin par imyourfather
    Obi Qui Gon et Jar Jar en sortant du Bongo par imyourfather

    Episode II

    Obi Wan dans sa cellule sur Geonosis par imyourfather
    Dans le Hangar sur Géonosis juste après le combat par imyourfather

    Episode III

    ici ce sera dur de faire qq chose avant mai 2005

    Episode IV

    Stormtroopers (avant arrivée du Faucon dans l'Etoile Noire) par obionescarabi
    Han Chewie et Leia (après s'être sauvé de l'Etoile Noire) par Macematu

    Episode V

    Luke en voyage vers Dagobah par imyourfather
    Vador, Boba et Lando avant l'arrivée du Faucon sur Bespin par NagaShadow

    Episode VI

    7 Jours sur Dagobah par NagaShadow

    Enjoy ^^
    -------------------------------------
    • Cobra 6 • Directeur de la BH Academy
    • Sénateur de Kothlis membre des CBU
    • Rédac en chef du BM!
    • bonjour la famille tout ca ^^
    • Mari virtuel révé de swfigs
    • Joyeux Non-Anniversaire à tous !


    [Ce message a été modifié par: obionescarabi le 08-06-2004 21:45]

    samedi 10 avril 2004 - 22:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    Episode IV - INTERIOR: DEATH STAR -- DOCKING BAY 2037. - Stormtroopers

    TX-412 sors de ses appartements. Ca fait deux jours qu'il est de service dans le hangar 2037 du nouveau joujou de l'empereur : l'Etoile de la Mort. Une station spatiale de la taille d'une lune ! Gigantesque ! C'est à croire qu'il a un complexe de infériorité le palpy ... En tout cas il devait pas trainer et être à l'heure au rapport pour ne pas se faire encore réprimander par le sergent.
    Il va de couloir en couloir se perd de temps en temps, retrouve son chemin ...
    Mais où est ce satané droide MSE !! JE retrouve meme plus mon chemin ! VAis encore être en retard et "Encore un retard TX-412 est vous serez dégradé !" et gnagnagna et gnagnagna ...
    Ah ! Ca y est il tombe sur un ascenseur qu'il avait marqué sur le coté pour etre sur que c'était lui ! Il rentre dedans et descend. Une petite musique démarre, il se sent bien ...
    TINN
    L'ascenseur s'arrete.
    Oula ca fait toujours des petits guilis a l'estomac quand ca s'arrete. Mais ... que se passe-t-il ? On est arrété et la porte ne s'ouvre ..
    - TX-412 ! Dépéchez vous !

    Ca venait de derrière lui. Mais oui la porte s'était ouverte derrière lui! Il s'en était pas rendu compte ! Pas encore habitué à l'Etoile de la Mort lui !
    Il se présente au rapport, on lui dit de se poster dans le hangar. Il y va et retrouve TX-413.
    TX-413 : Alors, encore en retard ?
    TX-412 : Ben oué que veux tu ... Cette station est trop grande ! Et je vois pas pourquoi ils doivent y mettre des gardes, elle est supposée inviolable ! Franchement, je comprendrais jamais le système impérial !
    TX-413 : Moi non plus mais je dis rien ! Regarde, on est nourris, logés et rien ne se passera jamais ici ! On est pépères à attendre une attaque ennemie qui n'arrivera jamais ! En plus les rebelles ne savent meme pas qu'elle existe cette station !
    TX-412 : C'est vrai ?
    TX-413 : Bien sur que oui ! Regarde, hier j'ai encore parlé avec mon oncle Bail, je lui ai dit : "oué tonton je suis super bien ici les rebelles savent meme pas que mon lieu de travail existe ! C'est une station spatiale de la taille d'une lune ! oui oui c'est très grand et .. quoi ? Euh .. je crois que ca sert à détruire une planète ! Euh .. Des plans ? pourquoi des plans ? J'en ai pas mais je connais quelqu'un qui peut t'en procurer ! De rien tonton Bail !" Et il ne savait pas que la station existait ! Alors qu'il y a pleind e rebelles près de chez lui ! Ce qu'ils savent, il le sait !
    TX-412 : Ouais, tu dois certainement avoir raison ..
    TX-413 : Bien sur que j'ai raison ! Arrete de t'inquiéter pour rien !
    TX-412 : Au fait, t'as dit tonton Bail ... ca veut dire que tu as un prénom et un nom ?
    TX-413 : Ben oui pardis ! Je m'appelle Kyle Organa. De Alderaan. Et toi ?
    TX-412 : .. je sais pas ...
    TX-413 : Comment ca tu sais pas ? Tu dois bien avoir un nom !
    TX-412 : Oui mais je m'en rappelle pas ! Tout le monde m'appelle TX-412 alors ...


    Un cargo Corellien type YT-1300 rentre dans le Hangar.
    Sergent : Tout le monde à son poste ! Le seigneur Vador arrive.
    Sergent : (à Vador) Il n'y a personne à bord, monseigneur. Selon le rapport, l'équipage a abandonné le vaisseau juste après le décollage. Ce doit être un leurre, monsieur. Plusieurs des navettes d'évacuation ont été larguées.
    Vador : Avez vous trouvé des droides ?
    Sergent : Non monseigneur. Si il y en avait eut ils ont certainement été évacué aussi.
    Vador : Je veux que ce navire soit fouillé de bord à bord !
    Sergent: Oui , Monseigneur
    Vador : Je sent autre chose ... Une présence que je n'ai pas sentie depuis ...


    Vador a l'air troublé mais se retourne et part rapidement.

    Sergent : Fouillez moi ce navire de bord à bord !

    TX-412: Et voila, c'est nous qu'on trinque ! Comme d'habitude ! Le sergent lui il a jamais rien ! Bon c'est parti ! Toi toi et toi ! Fouillez le navire ! Moi et TX-413 on garde l'entrée du cargo !

    Après quelques minutes d'attentes ...

    Voix : Eh vous là bas ! Vous pouvez nous donner un coup de main ?
    Il regarde TX-413 et se dit bon ok on y va .
    TX-412 Monte rapidement dans le vaisseau. Tout se passe très rapidment. Il voit une boule de poils, un vieil homme et 2 gars. Ce n'est pas les mecs qui sont rentrez dedans. C'est l'équipage !!!!! Vite il sort son fusil blaster E-11 et tire sur le vieux mais il a oubli d'enlever la sécurité ! Vite, iil cherche du doigt le bouton !
    MAis ou est ce satané bouton !!
    CA y est il le trouve ! Appuie dessus et ... le vieux allume un truc genre épée de lumière et le frappe.

    Tout devient noir... Il a froid ... Il tombe à terre ... Voit TX-413 se faire tuer par un des gars et tomber à coté de lui ... il se regardent ....Leur vue se voile ... Il se font déshabiller .... le dernier son qu'il entend et celui de son droide MSE...

    ---------------------------------------------------------------------------------------

    Voilà la première scène coupée !! Je vous laisse vous charger de la suite ^^

    dimanche 11 avril 2004 - 16:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vador

    Vador

    4491 Crédits

    tre bonne idee de forum

    dimanche 11 avril 2004 - 19:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Super comme idée, j'ai pleins d'idées de choses en scènes coupées, j'en mettrais d'ici peu, mais la j'ai pas le temps, trop délirant ta super cotoyation entre storm lol !!!!!

    mardi 13 avril 2004 - 17:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakinbast

    anakinbast

    981 Crédits

    franchement felicitation pour ton idée je pense que j en feai une.en tout cas l histoire dans l etoile de la mort est super felicitation obionescaraberi.
    @+

    dimanche 18 avril 2004 - 18:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Très bonne initiative ce topic.
    Ton histoire est très chouette.
    Bon, ben j'ai plus qu'a sortir ma plume...

    dimanche 18 avril 2004 - 21:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Macematu

    Macematu

    3309 Crédits

    Episode IV a bord du faucon millenium en hyperespace, apres avoir sauvé la Princesse

    - alors princesse, que penser vous de mon vaisseau ? interpella Solo sur le ton le plus seducteur qu'il pouvait prrendre
    - Et bien, sincerement ?
    - Oui repondit Han avec un sourir
    - Et bien, et est ancien, c'est une epave
    - ( Indigné ) Comment ca c'est une epave, elle vous a sauvé la vie..
    - Non, c'est ce jeune homme là bas qui ma sauvé la vie
    - ( degouté ) Mouais, et il est pas charmant le vaisseau?
    - Un peu, mais vraiment pas trop
    - Et ce wookie
    - Il est miognon, mais il est pas violent ? il mord pas ?
    - Il est civiliser princesse.....
    - ouais
    Leia s'en retourna pour aller voir l'unité R2. Activant les senseurs, elle suprima l'holoe-nregistrement du message car le disque dure d'un astromech est pas super bien fourni, et regarda les plan de la station denommée Etoile Noir.
    pendant ce temps dans la cabine de pilotage.....
    - tu sait Chewie, cette fille elle est.....bizare
    - CHRIOUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !
    - Oui je sait qu'elle est pas mal, mais elle est...
    - CHRIOUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !
    - Oui elle est pas mal !! mais elle est un peu
    - CHRIOUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !
    - Bon t'arrete, quoi que t'a pas tort, elle est
    - CHRIOUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !
    - Exactement.......elle est superbe, un ange des lune de Iego qui sait,........( pensant a certaines choses.... ) euh, mais surtout c'est une princesse, donc ^plein de ?
    - GROAAAAAAAAAAAAAAAI !!!!!
    - Exact bourrée de tune, on va reparer le faucon avec ca, et leur histoire d' Etoile machin, on s'en tape....
    - Grignouaaaaaaaaaaaaaa!!!!
    - Ouais, ta pas tort, pourquoi ne pas faire croire qu'on se casse avec le fric, et en fit on les surveille pour les sauver, sa fera une belle medaille, surement un baiser, et leur medailles elles se revendent bien.....
    - GRICHOUIIIIIIIIIIII !
    - Ouaaaaaaaais !!!!

    Le sas s'ouvrit, Luke entra...
    - Alors les gas, ca va?
    - Ouaaaais gamin
    - M'appel pas gamin c'est la honte face a la princesse
    - Justement, c'est pas toi qui va la seduire
    - Pourquoi ?
    - ta pas la classe, et pas de balster, en plsu ta pas de vaisseau
    - En meme temps j'ai pas de Wookie
    - Mouais..........

    Mettant fin au debat, Luke repartie, faire un somme........

    dimanche 18 avril 2004 - 23:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    MDR très bonne histoire Macematu ! On voit à quel point tu maitrise le Wookie en plus mdrr
    Ca nous fait donc 2 scènes lol
    a quand la prochaine ?

    dimanche 18 avril 2004 - 23:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar imyourfather

    imyourfather

    1839 Crédits

    tres bonne idee obionescarabi
    dis moi ce ke tu pense de ce que jai ecris stp.


    A mon tour: episode 2 Obi-Wan aux mains des separatistes.


    Obi-wan commencait a trouver le temps long dans sa cellule.

    Il se posait des questions sur Anakin,dooku,jango fett mais surtout sur ce que lui avait dit Dooku a propos du seigneur des siths.
    IL ne pouvait concevoir que le conseil des jedis n'ait pas senti la presence du maitre des siths au sein du senat.

    Il esperait que Anakin avait bien recu son message et qu'il l'avait fait suivre autrement il aurait l'eternite pour trouver des reponses a ses questions........ a moins que Dooku ne veuille l'executer rapidement ce qui ne l'etonnerai pas.

    Il se rendit compte qu'il commencait a avoir peur.

    "il n'y a pas d'emotion il n'y as que la paix " pensa t-il en se rappelant le code des jedis.

    Il retrouva son calme presque instantanement.

    A ce moment la porte s'ouvrit et trois personnes rentrerent : Dooku, ,jango fett et un dignitaire geonosien.

    Obi-wan sourit en voyant Jango. Il avait vu juste il etait bel et bien affilie aux separatistes contrairement a ce qu'avait dit dooku.

    ce fut le dignitaire geonosien qui comenca a parler........ dans sa langue. Obi-wan n'ayant jamais etudier le geonosien il ne comprit rien.

    Dooku lui fit la traduction :

    - "le noble poggle le bref vous salue maitre Kenobi et il vous informe que nous avons deux nouveaux invites de marques ici....... en captivité."

    Obi-wan pensa immediatement a Anakin et Padmé ou a des membres de l'ordre venus enqueter.

    - "pourrais-je savoir de qui il s'agit ?" demanda presque poliment Obi wan.

    Jango eut un sourire sarcastique : meme sans son armure de combat il paraissait dangereux et sur de lui.

    - "vous le saurez dés que vous serez dans l'arène avec eux......... gardes emmenez le" repondit le chasseur de primes.

    Obi-wan n'eut d'autre choix que de se laisser emmener : ses menotes electriques lempechaient d'utiliser la force.

    Il savait ce qui l'attendait et pendant qu'on le preparait a entrer dans l'arene il repensa au code jedi :

    - " Il n'y a pas de mort il n'y as que la force"
    -------------------------------------
    race: Zabrak
    arme(s): deux sabro-lasers un a lame mauve lautre a lame rouge
    style de combat: forme 7
    "il est evident que cette querelle ne se reglera pas sur notre seule maitrise de la force mais bien le sabre laser a la main"

    Evite de poster 2 messages de suite stp, si tu ne veux pas être sanctionné. J'ai effacé l'autre message et l'ai copié dans celui-ci. Merci de prendre en compte ma remarque.
    Joruus29.


    [Ce message a été modifié par: Joruus29 le 26-05-2004 20:30]

    mardi 25 mai 2004 - 18:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    Qui Gon Jinn et Obi Wan Kenobi Radiant VII avant l'arrivée dans le vaisseau de la federation du commerce (episode I)

    Qui Gon Jinn: mais...puisque je te dit que que gagne!! Donnes moi tes 50 crédits!
    Obi Wan Kenobi: mais...le jeu n'est pas interdit par l'Ordre? Et puis, que voulez vous faire avec 50 crédits? C'est pas avec ça que vous vous acheterez un moteur sur Tatooine!
    Qui Gon Jinn: ...Tais toi! bon, jouons au Dejarik
    Obi Wan Kenobi: d'accord, mais ne m'arrachez pas le bras comme vous avez fait a ce pauvre type au club Le Barbare de Coruscant!
    J'ai vu un wookie qui avait l'air de trouver ça interessant, je parie d'ailleurs qu'il en a été influencé!
    Pis d'ailleurs, le frere de ce pauvre type en est reduit a vendre des Batons de la Mort!!
    Qui Gon Jinn: et bien la prochaine fois que tu le vois, dis lui de rentrer chez lui et de reflechir a sa vie! si il veut pas, influcence le!
    Obi Wan Kenobi: est-ce correct? il fait ses choix apres tout!
    Qui Gon Jinn (enervé, et bougeant la main droite de la droite vers la gauche): la prochaine fois que tu le vois, dis lui de rentrer chez lui et de reflechir a sa vie
    Obi Wan Kenobi: la prochaine fois que je le vois, je lui dis de rentrer chez lui et de reflechir a sa vie.....Hein quoi? alors, on la commence cette partie?

    Une heure plus tard, le maitre et l'apprenti sont pleins de sueur

    Qui Gon Jinn: derniere manche! la concentration est capitale, sans elle, je ne pourrais pas gagn....

    Capitaine (au microphone): nous arrivons ambassadeurs

    Qui Gon Jinn: BORDEL! ON PEUT PLUS FINIR SES PARTIES TRANQUILLES ICI?

    Capitaine: heu....
    Qui Gon Jinn: ouais c'est bon, on arrive! j'ai gagné! donnes moi mes 400 crédits
    Obi Wan Kenobi: comment ça???
    Qui Gon Jinn (en bougeant la main): tu va me donner 400 crédits
    Obi Wan Ken : je vais vous donner 400 crédits....

    Puis ils monterent au cockpit. La suite est dans le film.
    Resumé de la suite: boum crac, aaarg, noooon, bouhouhou


    :woo:

    mercredi 26 mai 2004 - 20:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar imyourfather

    imyourfather

    1839 Crédits

    tro marrant ,nagashadow moi pour ma part j'ai fait un truc serieux.
    jaurais pas du??? lol :refl:

    mercredi 26 mai 2004 - 20:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    c pas dérangeant que ce soit sérieux imyourfather meme si on est dans le forum humour lol elle est pas forcément drole ta scène mais s'applique mieux au film que les autres lol elle pourrais etre dans le film contrairement aux autres (normal tu me dira vu que les autres sont complétement loufoques mdrr)
    naga : super marrante lol et ta meme réussis à caser le barbare lol ta mis tellement de temps à trouver le nom de ce bar que t'essais de le mettre tt le temps ptdrr

    vendredi 28 mai 2004 - 19:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar imyourfather

    imyourfather

    1839 Crédits

    je v essayer d'en faire un plus drole (ms je promet rien)

    episode 1: Jarjar le matin avant linvasion de la federation du commerce (jarjar est le narrateur)

    note du createur de ce texte: j'ai reproduit les phrases telles que le gungan aurait pu les dire..... je vous remercie de ne pas vous moquer de ce sympathique idiot.


    Missa estait reveille de bona matin par maximaous soleil. lissa gentils bestioles de lissa bella foret estait reveille aussi alors missa dexida de manger gentille grenouilles de lissa foret a la broche gungan.

    SNIF.... missa estait tristounet ce matin la paske missa pensait a missa peuple. lissa gungan vivait a gungan city. c'etati une terezolie ville sous lissa mer.

    Des ke eussa bestioles de lissa foret avait apercu (prononcer aperku) missa , eussa courir avec tout lissa muscles de leursa pti jambonneaux. missa croyai ke ca etait a cause de missa mais eussa fuyait paske grande "concentrazione de decibels" (ca veu dire beaucoup de bruit en gungan) venait de lissa prairie. alors missa a vu une grande makanik ki volait dans les airs. elsa avait lair tisfaite de voir missa terrorixe. alors missa a vu ce vieux type qui courait et missa accroche lissa. Monstre de fer est passé au-dexus de missa et missa faire big mercis a lissa vieu bonhomme. A ce mamant un picolo makanik sur una pitite machine volante arriva et................. ( jar jar na pas pu continuer son fabuleux recit... il a eu un coup de froid au cerveau!!!)

    voila
    -------------------------------------
    race: Zabrak
    arme(s): deux sabro-lasers un a lame mauve lautre a lame rouge
    style de combat: forme 7
    "il est evident que cette querelle ne se reglera pas sur notre seule maitrise de la force mais bien le sabre laser a la main"

    [Ce message a été modifié par: imyourfather le 28-05-2004 20:36]

    [Ce message a été modifié par: imyourfather le 29-05-2004 09:13]

    vendredi 28 mai 2004 - 20:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    lol je suis impressionné par ta maitrise de la langue gungan mdrr
    je vais rajouter ca à la liste des histoire ^^

    vendredi 28 mai 2004 - 20:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    Star Wars Episode V: Empire Strikes Back
    Venue inattendue sur Bespin.

    Darth Vader, prevenu par le contrebandier Boba Fett est sur Bespin en compagnie de ce dernier, et du mal à l'aise Lando Calrissian
    Darth Vader: hum...Je pense avoir gagné commandant
    Le Commandant: mais Seigneur, le but à l'Holojeu Dejarik n'est pas de perdre ses creatures, mais de....aaaaarg
    Le Commandant tombe a terre comme étouffé
    Lando: hehe...bon bah....j'ai perdu ^^
    Vader: Dans ce cas, notre accord est conclu, j'emmene tout le monde: mon gamin....heu.....mon....hum.....mon adversaire gamin, et puis.....je laisse Solo a Boba
    Lando: alors là je proteste! Boba a perdu et.....bon, d'accord....
    Vader: alors mon cher Lando, n'y a-t-il donc rien a boire ici? Apportez moi un bon cocktail

    Une petite minute passe. Lando apporte le cocktail, et Vader prend une paille, et la met dans son casque, au niveau de la bouche

    Vader: ...Boba, t'es sur qu'ils vont venir? J'ai de serieux doutes là...
    Boba: si si, je vous assure!

    un quart d'heure passe

    Vader: cette fois ci, j'en suis sur! Ils ne viendront pas! J'en donnerai ma main a couper...il reflechit..non, en fait, j'en donnerai la main de Luke Skywalker a couper!

    DING DONG! DING DONG

    Vader: aaaaah, les cookies sont pres!
    Lando: ...heu non, c'est la sonette, je vais aller accueillir nos hôtes, ceux sont bien ceux que nous attendions
    Vader: tais toi Boba
    Boba: j'ai rien dit... :col:

    Lando part
    Allez vite les storm! repeignez moi cette armure en noir! le rose, c'est bon pour les vacances!! Mettes vous a coté de moi! Boba, donne ton aimant hyper puissant et ton bouclier de poche! on va leur faire croire que je suis super fort et que je peux arreter un tir et prendre un blaster a distance! Comment ça marche l'aimant?
    Boba (fouillant ses poches): aaah, voila le manuel! ça dit: "mettez l'aimant hyperpuissant dans votre gant si vous voulez faire croire que vous pouvez prendre un blaster a distance. Appuyez sur l'interrupteur.
    Attention! il peut"
    Vader: on s'en fiche
    il fait un mouvement imperceptible de la main, et tout a coup, une fourchette vient se planter dedans, et un cendrier lui arrive dans la tete. Mais, grâce a la Force, il desactive l'aimant super rapidement, evite le cendrier qui arrive dans la tête de Boba (et laisse une bosse dans le casque), mais ne parviens pas a eviter la fourchette.
    Vader: raaah! j'ai échappé au court circuit mais quand meme! Bon, quelqu'un sait comment regler ce probleme d'etincelles qui volent partout?
    Boba (sort un rouleau de scotch noir): voila voila.
    Vader: Parfait! retirez tous le objets metalliques!
    2° essai
    Il appuye sur le bouton, et sa main vient se coller a son casque. Il desactive l'aimant...Vader: RAAAAAH!! Mon casque en plastique! vite!!!!
    Il l'enfile a la vitesse V, et est pret, quand soudain, Lando entre avec Han, la princesse et Chewie...La suite est dans le film ^^
    :woo:
    -------------------------------------
    Where now is the horse and the rider?
    Where is the horn that was blowing?
    Where is the helm and the hauberk, and the bright hair flowing?[...]
    They have passed like rain on the montains, like a wind in the meadow...

    [Ce message a été modifié par: NagaShadow le 28-05-2004 22:11]

    [Ce message a été modifié par: NagaShadow le 28-05-2004 22:37]

    vendredi 28 mai 2004 - 21:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    bravo naga elle est excelente mdrrr
    congratulations !
    je la rjoute à la liste elle aussi (on en a plein de scènes maintenant mdrr)

    vendredi 28 mai 2004 - 21:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar imyourfather

    imyourfather

    1839 Crédits

    tro forte naga je suis ptdrrrrrrr c tro drole. je fait pas le poids :ple: mdrrr

    vendredi 28 mai 2004 - 21:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    Star Wars Episode VI: The Return of the Jedi

    Introduction à la scene coupée: beaucoup de gens savent que dans l'episode VI, Luke se rend sur Dagobah. Mais apres la mort de Yoda, peut de gens savent ce qu'il a fait. En effet, entre le moment où yoda meurt, et le moment où luke renconre Kenobi, et part, il s'ecoule 1 semaine!

    Voici donc en inedit: The Week of a Jedi in the bottom of the galaxy
    Autrement dit: La Semaine d'un Jedi dans le derriere de la Galaxie
    (traduit par un Chimpanzé belge apres qu'il ai perdu ses yeux...)

    Jour 1: Yoda est mort...Je sens comme un grand vide en moi...Est-ce le desespoir? non...je pense plutot que c'est.....la faim...
    Voila, j'ai mangé. Ce vide, en fin de compte était la tristesse. Pour me consoler, j'ai adopté un nouvel ami: un petit lezard de Dagobah. Il mange les serpents, et s'amuse beaucoup avec R2, quand celui ci lui envoie une decharge electrique...

    Jour 2:Je m'ennuie...Et si j'allais dans la Caverne Obscure, là où j'ai combattu ma propre personne déguisée en Vader? un duel ne me ferait pas de mal. Fifi (mon lezard) ne veut pas que j'y aille...

    Jour 3: Ma main me fait mal.Je ne sentais plus le courant passer, alors je l'ai ouverte avec une petite lame en metal, et je me suis rendu compte que c'était en fait ma main organique...

    Jour 4: R2 a tué Fifi...Je suis triste. C'est comme si je perdais le nain vert une deuxieme fois. Je medite encore : j'ai rien d'autre a faire. Et si Vader ne m'avais dit "je suis ton père" que pour avoir un cadeau lors de la fête des pères? et si il n'avait pas de fils, et qu'il voulait m'adopter?

    Jour 5: Vader est mon père. J'ai trouvé un petit message sous le coussin de Yoda disant: "Luke, Vader est ton père. Il ne te l'a pas dit pour avoir un cadeau lors de la fête des pères. Son nom est Anakin Skywlaker".
    Quelle grande sagesse avait Yoda

    Jour 6: J'ai fait mes preparatifs: j'ai trouvé dans une des poches de Yoda un message disant "Luke, je sais que tu t'ennuie depuis 6 jours, alors qu'est-ce que tu attends pour te casser? Dis bonjour a Obi-Wan et a Fifi de ma part".
    Ainsi, il savait qui était Fifi....par contre, j'ai pas bien compris pour Obi-Wan...

    Jour 7: Je suis près a partir. Tiens, j'entends la voix de Obi-Wan! ah non....c'est R2 qui s'amuse avec le synthetiseur de voix que je lui ai fabriqué...
    Et voila, il l'a cassé mon beau synthetiseur de voix!
    J'entends a nouveau la voix d'obi! vais aller voir!


    La suite dans l'Episode VI

    :woo:

    vendredi 28 mai 2004 - 22:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar imyourfather

    imyourfather

    1839 Crédits

    Episode 5: pendant que luke va a dagobah


    Luke decida d'aller a dagobah sur les conseils du spectre de obi-wan quil avait vu suite a avoir bien picolé avec son pote le wampa. Il eut une discussion avec r2-d2 pendant quils etaient en hyperespace.Luke lisait tt ce que disait r2 sur son tableau de bord.

    r2-d2:"pitwoo poutou pwiiiiiit pwitttttt"
    luke:"ouais r2 je sais pas trop non plus qui c'est ce gouda"
    r2-d2: pouti whouuuuu pwiit
    Luke: "ah oui tas raison c'est yoda pas gouda en tout cas je parie qu'il pourra rien m'apprendre car je suis deja super puissant"

    luke prend son sabre laser et le fait bouger comme un taré (sans l'allumer)

    r2-d2: "pwiiiit uirtitpwit poutitit"
    luke:"comment ca je suis pas doué??? tu ose affirmer que je serais capable de l'allumer sans le faire expres??? pauvre cretin de droide!!"

    et comme par hasard luke appuya sur le bouton de son sabre trouant des cables electriques.

    luke: "maiseuuuuuu salete de droïde a la con!!!!! tu mas deconcentre!!!dommage que GL filme pas cette scene comme ca tout le monde pourrait savoir a quel poin tu m'embete!!!"

    r2d2:"twouou pitoputipou pouet pouet burp"
    luke:"cette fois ci tu en fait trop je vais te ......... "

    luke est interrompu par un mini spectre d'obi_wan qui apparait sur son tableau de bord.

    obi: "Luke, pourquoi tu mavais pas inviter a la fete du wampa sur hoth???? bon c'est pas grave n'en parlons plus.... je vais te dire la descrîption de Yoda: c'est une espece inconnue qui parle a l'envers et qui sais pas dire les choses clairement ah oui j'oubliais yoda fait de la tres bonne soupe de chataigne pourrie de dagobah!!!!!"

    luke: "daccord mon pote ke la force soit avec toi et avec votre esprit amen alleluia gloire au plus haut des cieux heu........ je memporte!!!"

    ils terminerent tranquilos leur chemin jusqua dagobah

    vendredi 28 mai 2004 - 22:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    mdr, pas mal du tout ton truc ^^
    J'adore Luke se qualifiant de super puissant et qui fait tout sauter mdr

    J'ai un concurrent là lol

    :woo:

    vendredi 28 mai 2004 - 22:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar imyourfather

    imyourfather

    1839 Crédits

    oui mais ton truc sur darth vador à bespin et sur les 7 jours de luke c'était tro fort!!!! moi je fais juste de la concurrence!!!


    episode 2: dans le hangar apres le combat contre dooku.

    Yoda avait repris sa canne et avait recommencé a marcher tranquillement.

    anakin etait en train de se reveiller et padmé arrivait.

    obi-wan: "pfiouuu on la echappee belle maitre yoda! merci mais je ne savais pas que vous saviez reelement vous battre!!! je croyais que vous disiez ca juste pour faire le petit malin avec des trucs du genre :
    la force l'allié d'un jedi est"


    en disant ces mots obi-wan imitait yoda en se faisant tout petit. apres il etait mort de rire.



    Yoda: " que tu la ferme je souhaiterais maitre kenobi-la-tapette"
    obi-wan haussa un sourcil

    yoda:" tres bien de quoi je parle tu sais:je parle du fait que tu te soit fait laminer par dooku de suite et que ton apprentit ait mieux resisté que toi"

    obi-wan: "ah non :col: et pis tte maniere t'aurais pas pu le voir t'etais pas la!!!"

    yoda: "si je l'ai vu sur channel force "

    anakin arriva a ce moment il marchait avec l'aide de padmé

    ani:"maitre yoda a raison vous avez vraiment foutu nimporte quoi "

    padmé:"ouais mon pti cheri ........... je veut dire.... votre apprentit ben il est plus fort que vous"

    obi-wan : " en attendant on laurait facilement battu si tu t'etais pas pris des éclairs dans la geule au debut du combat!!!"

    Ani: "jvous signale que je vous ai sauvé maitre "

    Yoda:"et dehors ? ca se passe coment "
    soldat clone: " on a pratiquement gangné"

    Yoda se mit a danser la lambada avec padmé

    yoda :"ouais youpi youpla boum tralalala "

    anakin:"eh lachez la maitre elle est a moi.. je veu dire la scenatrice doit etre tres fatiguéé lachez la!!!"

    anakin ne faisait meme pas attention au bras qu'il avait en moins d'ailleur il l'avait meme pas remarqué!!

    anakin:"snif snif ca sent le brulé ici ... dépechez vous maitre c'est surement le diner qui brule!!!!"

    padmé: " heu non ani c'est pas ca qui crame!!!"

    anakin regarda son bras droit et en se rendant compte qu'il ne l'avai plus il s'evanouit

    obi-wan: " et on dit que c'est moi la tapette ici"

    ils retournenrent vers coruscant
    -------------------------------------
    race: Zabrak
    arme(s): deux sabro-lasers un a lame mauve lautre a lame rouge
    style de combat: forme 7
    "il est evident que cette querelle ne se reglera pas sur notre seule maitrise de la force mais bien le sabre laser a la main"

    Evites de poster 2 messages de suite dans un sujet stp. J'ai supprimé l'autre message et j'ai mis ici son contenu. La fonction "modification" n'est pas là pour faire jolie, alors utilises-la dorénavant si tu ne veux pas être sanctionné. Merci d'avance.
    Joruus29.


    [Ce message a été modifié par: Joruus29 le 29-05-2004 16:12]

    [Ce message a été modifié par: imyourfather le 08-06-2004 20:49]

    samedi 29 mai 2004 - 10:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar imyourfather

    imyourfather

    1839 Crédits

    bon alors joruus29 je suis vraiment desolé de mettre un message a la suite de celui davant mais je voudrais ecrire une autre scene coupée et je voudrais dire un truc............
    VOILA JE TROUVE QUE DES TOPICS COMME CELUI-CI devrait etre alimenté regulierement car c ce genre de topic qui nous fait rire delirer voir meme jublier!!!! et puis Sans nos delires nous ne serions rien nous autres fan du forum humour et parodies!!! mdrrr
    bon c repartit pour une autre histoire encore de moi helas!!! jaimerais plus de monde ici!!!!! ke tout le monde s'y mette aller!!!!!


    Episode 1: Qui-gon jinn Obi-wan Kenobi et Jarjar binks arrivent a theed en bongo

    Le trio s'engagea dans une petite rue de la capitale. Ils tomberent sur un petit garcon qui etait menacé par des droïdes.Ils detruisirent les droïdes sans trop de mal (meme si jarjar a failli leur faire tomber une collone dessus pendant le combat. mais bon).


    QGJ: bonjour petit gars tu peut nous dire ce que tu fait la???

    petit garcon: Ma maman veut pas que je parle aux vieux barbus!!!!pis de tte maniere eh ben tas pas l'air gentil na!!!!

    QGj: je t'ait sauvé la vie petit ingrat!!!

    JARJAR: ce k'issa dit esta vrai!! missa tout vu !!!!!

    Petit garcon: ouais je sais monsieur gungan mais je veu pas parler aux barbus!! c des mechants les barbus!!!

    Qui-gon reflechit puis dit enfin:

    QGJ: Et le pere noel c'est pas un barbu peut etre????

    PEtit garcon: le pere noel n'existe pas dans star wars .......

    OWK: Eheh pas si bete le pti bonhomme!!

    Petit garcon: AH lui il est pas barbu je veu bien lui parler!!

    Qui-gon alla dans son coin pour bouder

    OWK: bon tu peu me dire ou se trouve le palais de la reine????

    Petit garcon: oui monsieur pas barbu, a partir de la fin de cette ruelle vous tournez a droite puis vous prenez la premier a gauche puis la 8975eme a gauche et puis vous contournez la statue d'art moderne qui represente des excrements de gundarks et enfin vous arrivez vers la place du palais en allant tout droit! MAIS SURTOUT MEFIEZ VOUS DES BARBUS

    Qui-Gon Jinn s'enerva sortit son sabre et décapita le garcon

    Jarjar: oh quelle brutalite!!!!!!µ

    ils prirent le chemin ke le defunt petit leur avai indique. (mais il elur fallu longtemps avant de trouver la 8975eme rue a gauche!!!)
    -------------------------------------------------------------------------------

    PARTICIPEZ BON SANG JE VEUX DU DELIRE!!!!!!!!!!!!!!

    OUIN PERSONNE NE M'ecoute lol j'ecris des con****** tout seul devant mon ecran en croyant que quelqun va rire en les lisant mais non personne ne les lit je suis si malheureueueueux mdrrrrr :ple: :cli:
    -------------------------------------
    race: Zabrak
    Frere de magic-jedi et par consequent de soldatclone
    "je...je.....j'arrive pas a y croire"
    "voila pourquoi tu échoue."
    Bienvenu au paradis des nains!!!! tagazoc a toi mon frere!!!!!!


    [Ce message a été modifié par: imyourfather le 08-06-2004 21:19]

    [Ce message a été modifié par: imyourfather le 09-06-2004 12:46]

    [Ce message a été modifié par: imyourfather le 19-06-2004 14:46]

    mardi 08 juin 2004 - 21:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakinfett

    anakinfett

    934 Crédits

    j'en ai une !!!


    episode 2 : pause au sabre laser entre yoda et dooku

    yoda " trop peu puissant tu es "
    dooku " vous les jedis etes trop sur de vous ! vous etes corrompu "
    yoda : '' corromus nous ne sommes point "
    dooku " corrompu vous n'etes point "
    yoda : " te sacrifier tu dois "
    dooku " me sacrifier je dois "
    dooku utilise la force et attrape le sabre laser d'anakin et s'attaque a yoda , yoda detruit le sabre laser d'anakin

    et la reprise du film

    mardi 06 juillet 2004 - 22:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar imyourfather

    imyourfather

    1839 Crédits

    pas mal mais un peu court enfin au moins qu'elqu'un a participé a part moi lol.

    episode 5 : choix cruciaux sur hoth

    les rebelles devaient faire un choix crucial juste avant l'arrivée de l'empire.

    luke: hmm........

    han solo: que choisir???

    luke: oui c'est dur a dire......

    c3-po: si vous le permettez maitre luke j'aimerais fare une suggestion: si r2 reussissait a intercepter les données radio grace a son antenne parabolique m-268 classe delta one two three four five (fournie ave un parapluie troué!!!) qui lui permet aussi de capter le cable, nous pourrions peut etre.........*piouuuu*

    han solo venait de tirer sur le pauvre droide(mais vous en faites pas on le reparera..... en attendant zou dans la poubelle avec jarajar ^^ meuh non je plaisante)

    leia: qu'est ce que c'est que tout ce bruit???,et qu'est ce que vous faites là???

    han: nous essayons de faire un choix crucial !!!! c le narrateur qui nous l'a ordonné dans le debut du message

    leia: et quel est ce choix crucial???

    luke et han se regarderent

    luke: c'est un peu compliqué desolé vous risquez de ne pas comprendre vous etes bien trop co....... euh inqualifiée pour repondre a cette question.

    leia: dites toujours

    han: on ne sait pas quoi prendre comme pizza et le livreur aura fini journée d'ici 1/2 heure

    luke: mais attendez je vais essayez de voir avec la force quel choix serait le plus juste.

    luke: je vois ....... je vois........ un grand magicien avec une barbe blanche et un petit bonhome au pied poilu a coté ah mais tient ca change ...... je vois des idiots courir apres un droide sonde tout rond ah mais ca rechange........ je vois une belle jeune femme rohhh mais qu'est ce qu'elle fait????

    leia: HUM HUM ca doit etre l'antenne de r2 qui fait des interferences avec la force..... (puisqu'il capte le cable) en tout cas j'ignorais qu'il allait sur ce genre de chaine........

    Luke: bon ben finalement qu'est ce qu'on choisit????

    han solo: ben je vote pour une pizza jambon mozarella tomate anchois olives

    luke: ca me va

    leia: moi aussi.

    Le livreur arriva a temps

    luke : hmm super bonne cette pizza mais tout de meme bizarre l'uniforme du livreur: armure blanche avec un drole de casque.

    han solo: bah surement un deguisement pour faire peur aux enfant pas sages qui ne paierais pas leur pizza...... mais il me semble aussi avoir deja vu cette armure........ je vais pas tarder a aller rembourser jabba.... parait que dans son palais il a un distributeur automatique de pizza.

    luke et leia:whoua!!!! tu nous inviteras la bas????

    han: pas de probleme vous y irez

    luke: si ca se trouve c'est une specialite des hutts..........ce sont des *censuré*

    (j'ai censuré cette vanne car elle etait trop pourrie mais bon j'imagine que vous aurez compris quel est ce jkeu de mot)

    ils jetterent les derniers morceaux dans la poubelle ou etait caché jar jar binks

    jar jar: miam missa content manger bonne nouriturre dans missa palace pleins de bonas ordure!!!!!


    voila a vous pitié postez des histoires!!!!!! ^^



    -------------------------------------
    Zabrak
    Frere de magic-jedi et par consequent de soldatclone
    Apprentit du grand Dark.Bricious
    frère d'arme de Palur
    père d'un fils assassiné epoux d'une femme assassinée mais j'aurais ma vengeance.. dans cette vie ou dans l'autre

    [Ce message a été modifié par: imyourfather le 28-07-2004 15:57]

    mardi 27 juillet 2004 - 19:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar waren

    waren

    15805 Crédits

    Episode V : premier combat vador et luke

    Luke arrive dans la salle de cryogénisation carbonique, le
    seigneur de sith, Lord vader l'attendais dans un coin sombre.

    Vador : Zioummm..
    Luke : Zioummmm..
    Vador : Wouah tu fais superbe bien les sabre qui s'allume..
    Luke : Merçi, toi aussi, mais pourrais t'on passer les préliminaires ?

    Le combat commence..

    Vador : Impressionant, mais dit moi, obi-wan
    t'as déja dis ce qu'étais devenu ton pére ?

    Luke : Ouais, il m'as dis que vous l'aviez tué..

    Vador : Nan luke, chewbacca est ta mére..

    Luke : Naaaaaaaaaaaaaaaaaaan..
    Hééé !!! Une seconde, ça peut pas coller.

    Vador coupe sa main..

    Luke : Argl l'enflure..
    Vador : Je suis ton pére.
    Luke : Ho on me la fais pas deux fois..
    Vador : Et pourtant, regarde mon visage.
    Luke : Mamaaaaaaaaan..

    Il se jette dans le vide, terrifié par le visage.. de jar jar binks.

    Par la suite, George Lucas as préférée ne pas mettre cette scéne.

    jeudi 29 juillet 2004 - 00:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Braxant Bonecrusher ( Braxant Brave ) --- Dreadnaught de la flotte Katana (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • X-Wing --- Le X-wing a constitué l'épine dorsale de la chasse de la nouvelle république depuis la Rébellion, et en est un des symboles. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Ozzel Kendal, Amiral --- Kendal Ozzel était un natif de Carida, héritier d’une longue lignée de propriétaires terriens de cette planète : son ancêtre, Mann Ozzel, avait en effet organisé le commerce d’une grande partie des ressources minérales de la planète et était devenu immensément riche. (Personnages - Empire)
  • Z-95t Headhunter t --- Le Z-95 t ou Headhunter t est une version du Z-95 non pas construite par Incom/Subpro, mais dévellopée par le tacticien rebelle Adar Tallon qui diffère des Z-95 de série par la présence d'une hyperpropulsion. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Canon à ions --- Tout canon à particules utilise une immense turbine pour générer une grande impulsion d’ions négatifs. Elle peut prendre toute masse importante comme cible, qu’elle ne détruira pas physiquement ; néanmoins, les ions qu’elle contient rendront les ordinateurs et d'autres systèmes sensibles inutiles. (Armements & Technologies - Technologies)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide